Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Finale Coupe de France '08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizar
Admin
Bizar


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Finale Coupe de France '08 Empty
MessageSujet: Finale Coupe de France '08   Finale Coupe de France '08 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:26

Lyon-PSG, c'était l'affiche de cette 90e finale de coupe de France.
Un match agréable en 1ere mi-temps, puis le match s'est quelque peu fermé avec le temps. Domination du Paris Saint Germain tout le long du match, mais Paris a perdu. Kader Keita, qui aurait du voir rouge après un vilain geste sur Armand, délivre la passe décisive pour Govou...cette coupe était elle déstinée à Lyon ? Je ne sais pas, le fait est qu'une déception est forcément présente dans toutes les têtes parisiennes, comme ce sentiment d'injustice, se rapportant au penalty non sifflé, ou au but refusé...Cela dit, les parisiens ont très bien joué, ils ont bousculés les Lyonnais 7 fois champion de France, de bon augure pour la saison prochaine.

Que pensez vous de la finale ? réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.forumdediscussions.com
The_Chosen_One

The_Chosen_One


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Finale Coupe de France '08 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France '08   Finale Coupe de France '08 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22

Je l'ai pas vu mais je suis fan de lyon depuis que je suis petit :p...ceci dit j'aime bien le PSG aussi et je suis content qu'il reste en L1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chosen-one23.skyrock.com
 
Finale Coupe de France '08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sport :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser