Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui est le (la) boss du r'n'b' ?

Aller en bas 
5 participants

Qui est le (la) boss du r'n'b' ?
- Mary J Blige ?
Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_lcap0%Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Alicia Keys ?
Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_lcap20%Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Keyshia Cole ?
Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_lcap0%Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chris Brown ?
Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_lcap0%Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aaliyah ?
Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_lcap80%Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
- Boys2Men ?
Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_lcap0%Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autres (à préciser) ?
Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_lcap0%Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bizar
Admin
Bizar


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Empty
MessageSujet: Qui est le (la) boss du r'n'b' ?   Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:03

question simple, répondez au sondage, puis justifiez Razz
je précise pas r'n'b' américain il va de soit qu'il est évidement meilleur que le r'n'b' français et donc que le boss des ricains l'est aussi dans le monde Rolling Eyes

pour ma part c'est et ça restera notre regretté Aaliyah Sad RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.forumdediscussions.com
The Prophet

The Prophet


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le (la) boss du r'n'b' ?   Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:25

Comment ne pas choisir Aaliyah !!!! C'est le meilleur du meilleur .... malheureusement une carrière trop courte !!! ( comme celle de 2pac )
Revenir en haut Aller en bas
Memo ve Hido

Memo ve Hido


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29

Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le (la) boss du r'n'b' ?   Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:03

Moi aussi c'est Aaliyah mais actuellement Mary J
Revenir en haut Aller en bas
The_Chosen_One

The_Chosen_One


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le (la) boss du r'n'b' ?   Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

J'ai voté pour Alicia Keys parce-qu'elle est trop magnifique et elle a une trop belle voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-chosen-one23.skyrock.com
Blonde With Attitude

Blonde With Attitude


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le (la) boss du r'n'b' ?   Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

Raaaah ! Trop dur de choisir.
Sachant que t'as mis presque tous mes préférés !
Je suis une fan de MJB, Alicia Keys, Keyshia Cole ou Aaliyah.
Bon j'ai choisi Aaliyah car elle nous a quitté et que personne ne pourra jamais la remplacer. On n'se lasse pas de ses sons.
Revenir en haut Aller en bas
Bizar
Admin
Bizar


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le (la) boss du r'n'b' ?   Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

puis je la trouve tout de même au dessus des autres qui sont cela dit très très douée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le (la) boss du r'n'b' ?   Qui est le (la) boss du r'n'b' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le (la) boss du r'n'b' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hip Hop :: R'n'b US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser